Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

Pique-nique d'Aout

Dans 2 semaines aura lieu le Toulouse-Carnet d'Aout. C'est l'été, je considère qu'il fera beau. Je vous propose donc un grand pique-nique de blogueurs, twitteriens, commentateurs ou même simple lecteurs. Venez nombreux, amenez du monde. On accepte tous les gens de bonne volonté.

Le principe du pique-nique Toulouse-Carnet, c'est que chacun apporte quelque chose à manger et/ou à boire. On se regroupe tous et on partage. (C'est encore meilleur quand c'est fait maison, mais ya pas d'obligation de ce coté là. On mange, on papote, on boit, on discute, on échange, on prend des photos, le tout dans la bonne humeur.

Donnons-nous rendez-vous
à la Prairie des Filtres (au bout, coté Pont-Neuf),
vendredi 14 Aout à partir de 20h.

Au cas où la Prairie des Filtres serait occupée, je propose de se retrouver sur les pelouses de la cathédrale Saint Étienne. Oui, je sais, c'est pas à coté. Mais je confirmerai le lieu de rendez-vous la veille, histoire d'être sur.

N'hésitez pas à vous inscrire ou à poser des questions dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
E
cela me parait bien écrit, non, c'est cet "en attendant lamor" qui m'avait interpellée.<br /> Que fait-on s'il pleut, Patron ?
Répondre
A
Je viens aussi, mais je ne sais pas encore avec quoi, peut-être une salade de truc... ;)
Répondre
D
Oui +1<br /> Enflammée avisera plus tard ce qu'elle vous amènera.
Répondre
P
(et encore, j'espère que béotien ça s'écrit bien comme ça)<br /> <br /> Bon ben rien que pour le principe, je m'inscris, et je ramènerais, euh ... soyons fous, une sorte de quiche maison et eventuellement une bouteille d'un truc buvable.<br /> <br /> A+ donc
Répondre
B
Et si il pleut, on fait quoi ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité