Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Recap d'Août

dernière minute : comme nous ne sommes pas nombreux, je propose que nous nous retrouvions à l'endroit prévu, et que nous décidions au dernier moment si nous y restons ou si nous allons ailleurs ...


Alors afin d'être organisé, récapitulons :

  • Quand : Vendredi 14 Août - 20h
  • Où : Jardin de la Cathédrale Saint Étienne, Toulouse, entre la cathédrale et la rue de Metz

Présents (avec les plats) :

  • Pht - Quiche maison + une bouteille d'un truc buvable
  • Enn'airam - taboulé 
  • Enflammée et DaScritch - Surprise du chef
  • Ardalia - une salade de truc
  • Chris - du pain, des rillettes, et du thé glacé à la framboise
  • Scraly -couverts assiettes, etc


En attente de précision :

  • -


Excusés :

  • Sabrina et Thomas
  • Alain
  • Fitz
  • Samantdi
  • TarVal

L'inscription n'est pas vraiment obligatoire, mais c'est plus facile pour s'y retrouver. Et en cas de besoin, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou nous envoyer un mail avec le formulaire prévu (Lien "Contactez l'auteur" dans la colonne de gauche).

Publicité
Commentaires
B
Je viens pas mais j'ai un mot d'excuse !<br /> Amusez-vous bien ;-)
Répondre
A
Pas mieux que Tarval, ce sera sans moi ce soir. Amusez-vous bien dans un petit coin sans crottes...
Répondre
E
aux nouveaux.<br /> parfait, merci pour les couverts !
Répondre
S
Si ce n'est pas trop tard,<br /> j'aimerai me joindre a vous, une bloggueuse de plus.<br /> <br /> Je peux apporter des verres, assiettes en plastique, des couverts s'il en faut également.<br /> <br /> Et s'il manque a manger et a boire dites le moi ;-).
Répondre
E
quelqu'un a-t-il une idée luminuese ? car je ne pense pas que le lieu soit vraiment approprié, à côté de la préfecture. je ùe renseigne demain et j'envoie un mail et un message sur le blog
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité