Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2020

Toulouse Carnet confiné

Bonsoir à tous

La patronne propose de se faire un Toulouse-Carnet en video-conference prochainement. Je me dis qu'un repas n'est pas forcement le format le mieux adapté, mais un apéro / digeo, ça peut le faire. Qui en serait ?

Je propose de faire la rencontre via Jitsi. Il suffit d'un navigateur sur un poste fixe ou de l'application officielle sur un smartphone.

Pour le moment, aucune idée sur le jour et l'heure. Propositions attendues.

Publicité
Commentaires
S
Je suis partante aussi, dimanche 18h me va. Je vais me pencher sur Jitsi :-)
Répondre
E
J'en suis puisque c'est moi qui ai proposé ! Et dans mon confinement solitaire, néanmoins heureux, cela me ferait plaisir de vous voir et de bavasser un peu. <br /> <br /> Que diriez-vous de dimanche 18h ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité