Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2021

Juin 2021 - pique-nique de reprise

Bonsoir à tous

Pour ce mois de juin 2021, le pique-nique a été préféré aux terrasses et aux visio-conferences. Vous avez le choix entre le vendredi 11 au soir ou le samedi 12 à midi. (Je ne serai ni à l'un ni à l'autre.)

Je vous suggere le Jardin des Plantes, avec rendez-vous à l'heure choisie sous le kiosque du Grand Rond.

Je vous laisse organiser le moment exact ET les plats apportés par chacun dans les commentaires de ce billet.

Bon week-end et bon Toulouse-Carnet à tous.

Publicité
Commentaires
F
Salade grecque, melon, cerises et chips pour nous (pas forcément à manger dans cet ordre) plus du thé glacé
Répondre
E
Bonsoir ! Je ne serai pas là....A bientôt
Répondre
M
Je serais présent, je ne sais pas encore ce que j'amène demain, ça dépendra de ce que je trouve à mon point de ravitaillement demain (probablement des tomates cerises et quelques amuses gueules)
Répondre
F
Oui, demain midi ça sera mieux !<br /> <br /> Je mettrai à jour en fonction de ce qu'on trouve au marché demain matin.
Répondre
C
Plutôt demain midi en ce qui me concerne, ça fait un peu short pour ce soir. Gaspacho, pain, rillettes, et salade de pâtes.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité