Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

Preparation de Noel

Bonjour à tous

Allez, encore un petit billet. Après discussion et pour des raisons d'organisation, les 3 chefs-tyrans du Toulouse-Carnet ont decidé de cloturer les inscription de celui-ci dimanche soir à minuit.

 Nous ne savons pas encore où le TC aura lieu. Nous avons eu une tres bonne proposition, mais nous restons encore un peu dubitatifs : restaurant ou appartement ? Nous trancherons sans doute lundi apres avoir eu la liste des convives.

Présents :

  • brol
  • Flo et ZeuBeuBeu
  • Chris
  • Tambour Major
  • Dascritch et Enflammée
  • Fitz et TnÅ
  • Ardalia
  • Samantdi
  • TarValanion


En attente de précision :

  • .


Excusés :

  • .

Il est encore temps de vous inscrire et surtout de faire passer le mot autour de vous à tous ceux qui seraient interessés.

Publicité
Commentaires
E
je suis désolée mais en définitive je ne pourrai pas venir. Enjoy !
Répondre
E
Thomas il me semble que c'est plutôt une tornade qu'un anticyclone ...
Répondre
U
Hello tout le monde ! Ca fait longtemps que je ne donne plus signe de vie, j'ai muté depuis peu en "papa célibataire" et mon emploi du temps subit donc un anti-cyclone qui... enfin bref. Je suis pas dispo, mais amusez-vous bien quand même. ^_^
Répondre
E
je viendrai sauf imprévu
Répondre
S
J'espère que la proposition sera retenue car perso je ne suis pas sûre de maintenir mon inscription si on doit se retrouver dans un restau où on se regardera en chiens de faïence d'un bout à l'autre de la salle et où on ne pourra pas lever son séant de la chaise sur laquelle on l'aura posé à 20h30.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité