Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2020

La rentrée post-covid

Bonsoir à tous

Le prochain TC est censé avoir lieu ce vendredi 11 septembre à 20h.
Mais je ne sais pas où ni avec qui. Donnez vos conseils de lieu et vos inscriptions en commentaires.

Bonne soirée


Presents :

  • TarVal
  • Chris
  • Fitz et Tnaoo
  • LoGrelh

Absents :

  • Niconours
  • Tambour Major
  • Billbezac
  • Ennairam
Publicité
Commentaires
L
ok je serai là il y a tellement longtemps que je n'ai pas vu certains....
Répondre
F
prêts à essayer le Yeti vendredi !
Répondre
E
je serai dans le Lot ...
Répondre
T
Je confirme que le Yéti est très sympa (et leur brunch très copieux).<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pourrai pas être des vôtres vendredi malheureusement. A bientôt quand même !
Répondre
C
Je serai là.<br /> <br /> Il y a quelques semaines j'ai testé le Yéti, restau népalais et tibétain rue de la Colombette, c'était très sympa.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité