Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Toulouse-Carnet, mon Amour

Comme nous sommes déjà le 4, que rien n'a été prévu pour le 6, je décide unilatéralement moi-même que le Toulouse-Carnet de Février aura encore une fois lieu le second vendredi du mois, à savoir le 13 Février (la veille de la Saint Valentin).

Je ne suis pas sûr d'être là moi-même, mais si vous avez besoin d'aide pour organiser, n'hésitez pas à me faire signe.

Commençons par les inscription, s'il vous plait. Qui sera là?

9 Présents :

  • Thomas
  • Sab
  • Chris
  • Enflammée
  • DaScritch
  • Alain
  • Nuits de Chine et sa CeT
  • Fitz

Excusés :

  • TarVal
  • Enn'airam
  • Flo
  • Zeubeubeu
  • Brol
  • Ardalia
  • Samantdi

.

Publicité
Commentaires
T
Si personne n'a contredit (avec arguments) d'ici ce soir, je réserve là bas. J'appellerai vers 20h30 - 21h.
Répondre
D
Je propose le «Au délices du Cap Vert» , avenue de Lyon (juste à côté de la gare Matabiau, en en sortant, longer la gare routière, et tourner à droite pour l'Avenue de Lyon. Sinon de Rue Matabiau, traverser le pont)<br /> <br /> pour 20€, on s'en sort très raisonnablement et le vendredi c'est morue. Il fait aussi des repas de groupes. Mais il faudra vite réserver.
Répondre
A
... je me désiste encore... amusez-vous bieng.
Répondre
F
Je serai là !
Répondre
B
Sans moi également, mais on compte tous sur vos nombreux comptes-rendus ;p
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité