Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Le mois du blanc dans la ville rose

Merci aux neuf carnettistes de ce neuf janvier de l'an neuf, qui m'ont hier soir fait voir la vie en rose alors que j'étais d'humeur morose.
Je prête mon exemplaire des pensées de Marc-Aurèle à qui veut ...

Et pour rester dans la tradition : le CR d' Alain, et le mien qui n'en est pas vraiment un c'est-juste-pour-gonfler-mes-statistiques.

Je vous rappelle que le prochain TC aura lieu le 13 février, (mince, je ne serai pas là). Ceci dit, étant donné la brièveté de ce mois, et l'arrivée des vacances scolaires, on pourrait peut-être avancer au 6 ...Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
H
négatif pour moi, mince!<br /> Pourtant Enn' m'avait bien motivée!
Répondre
E
C'est bientot le 6 !!
Répondre
A
Finalement c'est quand le Tse-Carnet ce mois-ci?
Répondre
S
Je ne serai là ni le 6 ni le 13 donc je ne peux donner mon avis.
Répondre
F
Pour ma part, le 6, je serai à Paris.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité