Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

C'est Noel pour tout le monde, lalalalala lalalala!!

La semaine prochaine aura lieu le Toulouse-Carnet de Décembre. Je vous propose de faire comme l'année dernière, à savoir que chacun amène un petit cadeau fait main, pour offrir à un autre convive. Ça n'a pas besoin d'être fabuleux, grand, beau, cher, etc... Il suffit juste que vous l'ayez fait (ou recopié) vous-même.

_

Je remets ici ce que la patronne avait dit l'année dernière :

Comme c'est Noël, TarVal et moi proposons que chacun fabrique ou trouve une petite attention à partager, sans valeur marchande. Cela peut-être un poème recopié, un mot doux, un origami, une photo ou toute autre chose issue de votre imagination. J'aime bien les idées boy scout moi, mais ceux qui ne veulent pas se prêter au jeu n'y ont aucune obligation.

Pour l'endroit, je n'ai pas encore d'idée, mais si vous connaissez un resto un peu intime avec décor en bois et lumière jaune, je trouve que ça serait le top.

En tout cas, on se donne rendez-vous Vendredi 12/12/2008 à 20h30, comme d'hab.

Publicité
Commentaires
G
oui je compte bien venir vu que depuis ma panne de modem je n'ai eu de nouvelle quasiment de personne par d'autres moyens<br /> mais je vais vous recopier ça dans le plus récent message<br /> pour le cadeau mes mains s'activent déjà beaucoup, je vais voir si je peux encore penser à autre chose
Répondre
B
J'en avais une mais aucune idée de l'endroit où j'ai pu la ranger... Si tu veux, j'ai un portable dont la carte graphique est HS...
Répondre
E
et n'ai rein fait de mes petites mains...On verra d'ici là ...<br /> Eh Brol, t'aurais pas une vieille machine à écrire ? ma fille a commandé ça pour Noël ...
Répondre
B
Concernant le cadeau, j'annonce de suite la couleur : je vais tricher. Considérant que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire de mes petites mains, que j'ai des tas de trucs à largu^W^W^W^offrir, je vais profiter de l'occasion pour faire au moins un heureux : moi...<br /> Hinhinhin ;-p
Répondre
A
Sans moi à nouveau et pour longtemps, portez-vous tous bien et bonne année 2009!
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité