Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Toulouse-Carnet de Noel

Dans un peu moins de 15 jours aura lieu le Toulouse-Carnet de Décembre, alias Toulouse-Carnet de Noël. Je vous propose donc de nous retrouver le vendredi 11 Décembre à 20h30.

L'année dernière, nous avions chacun préparé un petit cadeau, fait de nos propres mains, à offrir à un autre bloggueur tiré au sort. Un petit quelque chose, personnel, pas cher et facile à faire. Si ça vous a plu, je pense que nous pouvons recommencer cette année. Les années précédentes, la Patronne avait dit :

Comme c'est Noël, TarVal et moi proposons que chacun fabrique ou trouve une petite attention à partager, sans valeur marchande. Cela peut-être un poème recopié, un mot doux, un origami, une photo ou toute autre chose issue de votre imagination. J'aime bien les idées boy scout moi, mais ceux qui ne veulent pas se prêter au jeu n'y ont aucune obligation.

Pour le restaurant, la Patronne nous conseille (malgré son absence) (j'ai décidé de vous rejoindre, peut-être un peu plus tard, mais je viendrai- Enn') "Chez Navarre", un restaurant "à la formule originale et aux prix raisonnables (menu 18 euros)". C'est situé près de la rue Ozenne, un peu au sud des Carmes.

Maintenant, c'est à vous de nous donner vos opinions sur ce Toulouse-Carnet. Et le cas échéant, de vous inscrire pour participer.

Publicité
Commentaires
A
Je suis absent de Toulouse ce jour et les autres qui suivent amusez-vous bien
Répondre
S
* souhaite (c'est mieux comme ça)
Répondre
S
Je ne serai pas présente ! Mais je vous de passer une excellente soirée !
Répondre
E
Avec chacun un présent.
Répondre
C
J'ai déjà d'autres projets pour ce soir-là, donc ça sera sans moi. Amusez-vous bien, et à l'année prochaine ! ;)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité