Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

pique-nique et blogueurs rament

Cette idée semblant faire l'unanimité, le Toulouse Carnet sera :

sucre_0301

le vendredi 7 juillet

un pique-nique

à la prairie des filtres, à partir de 20h.

Chacun apporte son couvert, quelque chose à boire et un plat à partager : façon repas de quartier, ce serait plus drôle que chacun son sandwiche. Mais surtout, chacun fait comme il peut et comme il veut. Pour la solution de repli en cas de pluie, on attend des idées et j'irai faire un repérage.
Le lieu précis de rendez-vous sera indiqué ensuite.

sucre_0241

Publicité
Commentaires
S
Je trouve que ces recettes mettent la barre très haut : mais kezkejvaifair moi ? Je verrai le jour même (ahhh, mais c'est pile dans une semaine !)<br /> <br /> Une dégustation de confitures ? Non, ça il vaut mieux le garder pour un Toulouse-Carnet d'hiver au coin du feu...<br /> <br /> Il me semble qu'il n'y a pas grand-chose à boire... Je vais apporter à boire, tiens ...<br /> <br /> (pas trop fatigant, en plus, comme préparation...)
Répondre
H
Giov a écrit:<br /> "Oh oui, penser à amener verres et couverts, merci zeubeubeu.<br /> Et pour les tasses, mieux vaut ne pas compter sur Honey"<br /> si si si, je porte le nécessaire!<br /> D'autre part j'amène avec moi deux convives NB, ma fille, que vous avez déjà rencontrée et son fiancé.
Répondre
G
moi ce sera tarte aubergine-féta ou épinards-ricotta sur pâte au sarrasin sans gluten. <br /> Euh, Brol, avant de mettre la farine, tu nous gardes un peu de chocolat-orange, comme ça on pourra se régaler qd mm puisque je crois que sensorie partage mes frustrations. <br /> Oh oui, penser à amener verres et couverts, merci zeubeubeu.<br /> Et pour les tasses, mieux vaut ne pas compter sur Honey<br /> <br /> mais pour les ripailleurs acharnés, vous pouvez voir une annonce pique-nique-débat nucléaire-concert à Utopia ce Dimanche sur frivoli.canalblog.com
Répondre
N
Reste à savoir ce que j'amène. Mousse au chocolat ? S'il fait chaud, elle va mal le vivre.<br /> -- Xj
Répondre
B
...le tiramisu, c'est vraiment trop galère à transporter ;-(<br /> Par contre je maintiens le cake orange-chocolat en dessert et une salade toscane par Sensørie.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité