Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

blogueurs ripailleurs

Je publie cette liste par jeu, mais nul n'est obligé d'annoncer ce qu'il va apporter, ni s'il va venir, toutes les  surprises sont permises, rassure-toi Estelle !

Des nappes à carreaux zé à fleurs

un guacamole
un cole slaw
un taboulé
une salade de patates mayonnaise maison
un cake aux noisettes et aux olives
un cake aux oranges eu au cittron
un tiramisu
du café de Lewis

et c'est pas tout et c'est pas tout...

(qui apporte les cornichons ?)

Et il devrait y avoir :

Lewis , Samantdi, Roxane, Estelle, Mytille, Honey, TarVal', Enflammée, Nono, Khey, Enn', Brol et Sensorie, Da Scritch, Phissoe, Zeubeubeu et Flonalui, et j'en oublie ?  j'en oublie...(Le Platane n'a rien dit ?)

Publicité
Commentaires
M
Eh bien je pense que Lion et moi-même(nouvellement arrivés sur Toulouse) seront de la partie...on amènera...des chips ?! :D<br /> <br /> Et d'autres trucs/surprises.
Répondre
B
Au pire, on mangera avant de venir ;-)
Répondre
H
dans un autre commentaire, que je viendrai aussi avec ma fille et son copain NB.<br /> Outre les ustensiles, je porterai du vin blanc frais.
Répondre
E
se défile...Pfff...
Répondre
L
Le platane ne dit rien, mais n'en pense pas moins :<br /> j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais amener (et la liste est utile pour ne pas faire double emploi), mais je suis moins sûr de pouvoir me ramener, vu que des obligations professionnelles zé familiales m'attendent le lendemain du coté de la capitale.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité