Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2006

7 juillet

Le prochain Toulouse Carnet aura lieu le

vendredi 7 juillet à partir de 20h

la_rochelle_042

Le lieu n'est pas encore déterminé, on vous tient au courant. Quant à un pique-nique, il  nous paraît préférable d'en prévoir plutôt un dimanche midi, et nous n'avons pas décidé lequel.

Inscriptions dès maintenant en commentaire (car en définitive, le lieu dépendra aussi du nombre de participants)Promis, on cherche un endroit où il est possible de s'asseoir en rond !

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si j'oserai.<br /> <br /> Pourtant j'en ai bien envie.<br /> <br /> Saleté de timidité maladive :-/
Répondre
E
;)
Répondre
E
j'irai faire du repérage...
Répondre
S
N'y aurait-il pas un coin en bord de Garonne où on peut à la fois avoir de la pelouse pour pique-niquer et un bout de "dessous le pont" pour s'abriter en cas de pluie ?
Répondre
E
Hé non, je n'y suis jamais allée, mais je vais réparer ça.<br /> Bon, des parasols au cas où il pleuvrait ? Hmmfff si c'est un orage comme hier soir...Quelqu'un aurait un grand camping car ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité