Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Chandeleur

Bonjour à tous


C'est Fevrier, c'est chandeleur, je propose le Toulouse-Carnet dans les nouveaux locaux de Pastel et Sarrasin, au fond de la rue du Taur,ce vendredi 08/02, à 20h30.

Qui sera là?

Presents :

  • TarValanion
  • Niconours
  • Boucledor et Zeubeubeu
  • Samantdi
  • Chris
  • Fitz
  • Nathalie
  • LoGrelh

Absents :

  • Ennairam
  • Bill
Publicité
Commentaires
M
Hello ! S'il est encore temps je viens !
Répondre
L
Arghh ... En fait je serais pas là... y' ai cru, mais j'avais mal regardé mon agenda... Prochaine fois...
Répondre
L
Bonjour, j'aimerai bien venir j'espère que je ne m'y prend pas trop tard, et en plus je ne sais pas si je serais un ou deux...mais je vais le savoir dans la journée...<br /> <br /> A tous des bises
Répondre
F
Présent :)
Répondre
A
Sans moi ! Passez une bonne soirée.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité