Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

Un Mars et ça revient?

Vendredi 08 Mars 2013, 20h30, aura lieu le JeNeSaisCombientieme Toulouse-Carnet. Peut-etre verra-t-il le retour de certains anciens comme Wizmaster ou Tambour-Major.

Il nous reste juste à trouver un endroit. Vous proposez quoi?

Presents :

  • TarVal et Bill
  • Niconours
  • Tambour-Major
  • Fitz
  • Chris
  • Ardalia
  • Manu
  • DaScritch

Absents :

  • LoGrelh

 

Publicité
Commentaires
Z
Mirde, courage à toi alors ! A ce soir pour les autres !
Répondre
D
Je suis obligé de déclarer forfait. Par boulot.
Répondre
S
Je n'y serai pas cette fois, je vous souhaite une bonne soirée :-)
Répondre
D
Bon, je me mets
Répondre
M
Je viens :)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité