Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Recap de Septembre

Alors afin d'être organisé, récapitulons :

  • Quand : Vendredi 11 Septembre - à partir de 19h
  • Où : Prairie des Filtres, Toulouse, tout au bout, coté Pont-Neuf / Arret de bus "Cours Dillon"

Présents (avec les plats) :

  • Brol -des couverts & de la bière
  • Enn'airam - salade de fruits & café désolée, je dois déclarer forfait
  • Flo et Zeubeubeu - un gatal au chocolat
  • Ardalia - une salade roborative
  • Chris - Croque-Monsieur & Thé à la framboise
  • Fitz - Un pain d'epices
  • TarValanion - Muffins au chocolat, en fait...
  • Enflammée et DaScritch - Surprise du chef
  • Solarus - Surprise du chef


En attente de précision :

  • .


Excusés :

  • Alain
  • Scraly
  • Samantdi
  • Lodi
  • Wizmaster
  • Sabrina et Thomas
  • .

Publicité
Commentaires
L
Lodi s'excuse pour ce soir.<br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> Par la suite, je ne seri plus toulousaine, donc à dans longtemps (peut-être).
Répondre
B
Tu ne te trompes pas, TarValanion a confusionné dans sa liste de présents ;-)
Répondre
F
Brol, je pense que tu peux toujours t'occuper des couverts, car si j'ai bien suivi les commentaires précédents, Scraly ne sera pas là. Dites-moi si j'me trompe...
Répondre
B
Euh ? Preum's pour les couverts, assiettes, gobelets...<br /> C'est marrant, à chaque fois qu'il y a un manque d'idée, on me pique la mienne !
Répondre
Z
Finalement on apportera un gatal au chocolat !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité