Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Changement de lieu

Je suis passé quai de Tounis Mercredi et j'ai vu la mise en place d'une scène et de préfabriqués en plein milieu de la Prairie des Filtres (PDF), juste à l'endroit où le Toulouse Carnet a ses habitudes de pique-nique. Je soupçonne un Rio Loco ou un Marathon des Mots ou un week-end Rugby ou une autres des nombreuses manifestations organisées pendant le même week-end. Nous sommes donc contraints de trouver un autre endroit.

La patronne et moi-même avons réfléchi, pensé, re-réfléchi, fait des recherches, discuté. En effet, les parcs sont nombreux à Toulouse, mais pas ouverts le soir. Ils sont rares les espaces verts non fermés après 21h. Pour une fois, le site de la Mairie nous a été un peu utile. Il donne la liste des parcs de Toulouse en précisant ceux qui ferment la nuit.

En fait, il nous restait le choix entre la place Wilson, le square Charles de Gaulle (entre le Capitole et le Virgin) et la Daurade. Les deux premiers sont non envisageables. Le dernier était intéressant, mais bien souvent pris d'assaut.

Le résultat est le suivant : Nous nous donnons rendez-vous en bord de Garonne, rive Droite, en amont de la Daurade, face à la PDF (cf plan cliquable ci joint).
En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un mail ou me téléphoner.

centreville

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pris que deux baguettes sans réfléchir, je me rends compte que ce ne sera pas suffisant, qui en porte d'autres ?
Répondre
B
a priori sans moi, sauf si je vois une amélioration de ma migraine du jour. bon pique-nique ;-)
Répondre
F
OK, changement noté.<br /> Pour ce que j'emmène, ça dépendra du temps que j'aurai demain ; ça sera donc vraiment une surprise ;)
Répondre
A
@Tarval, tout lu mais vite, désolée.<br /> <br /> @Flo, ok merci. Par contre, je m'inscrit en faux, le document est un garçon ! ;)
Répondre
B
le sol va avoir le temps de sécher d'ici demain soir ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité