Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Toulouse-Carnet de Juillet

Dans 2 semaines aura lieu le Toulouse-Carnet de Juillet. C'est l'été, je considère qu'il fera beau. Je vous propose donc un grand pique-nique de blogueurs, twitteriens, commentateurs ou même simple lecteurs. Venez nombreux, amenez du monde. On accepte tous les gens de bonne volonté.

Le principe du pique-nique Toulouse-Carnet, c'est que chacun apporte quelque chose à manger et/ou à boire. On se regroupe tous et on partage. (C'est encore meilleur quand c'est fait maison, mais ya pas d'obligation de ce coté là. On mange, on papote, on boit, on discute, on échange, on prend des photos, le tout dans la bonne humeur.

Donnons-nous rendez-vous
à la Prairie des Filtres (au bout, coté Pont-Neuf),
vendredi 10 Juillet à partir de 20h.

pique_nique

N'hesitez pas à vous inscrire ou à poser des questions dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Normalement si tout va comme je pense je serais là
Répondre
F
vu qu'on part tôt le lendemain matin, nous ne serons pas présents... amusez-vous bien.
Répondre
A
Ok mais ça se mange ? ;p
Répondre
G
avec une grosse bougie anti-moustiqueS ?
Répondre
A
Ok mais avec quoi ? Une idée ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité