Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Neuf janvier de l'an Neuf

Voeux

Bonne année à vous tous !

rendez-vous le 9 janvier à 20h30
au May

Attention il n'y a que dix places, signalez-vous tout de suite, si nous sommes plus nombreux je change de crèmerie.
Tar Val et moi avions opté pour le Maje, mais il est fermé le soir en hiver...

Viendraient a priori : Mido, Tarval, Enn', DaScritch, Enflammée, Alain, Fitz  tnA (?) Wizmaster, Chris soit 10 personnes, qui dit mieux ?...

Publicité
Commentaires
P
coucou à tous! une petit passage pour souhaiter à tout le monde une BONNE ANNEE 2009 à Toulouse puisque vous avez la chance d'y habiter encore! (si j'ai bien compris le titre de ce blog)... pas comme certains qui ont du s'expatrier loin de la ville rouge et noire :-(<br /> <br /> ...heureusement y a la blogosphère pour garder contact, avec deux collègues profs et toulousains d'origine (un prof à toulouse, un autre expatrié dans le 93) on a créé un blog de profs, ça permet de garder le contact...<br /> <br /> bonne année encore
Répondre
E
moi j'ai trouvé ça rigolo les coupures !
Répondre
C
Eh bien c'était chouette, personnellement j'ai bien mangé (et pour une fois j'ai même réussi à trouver un peu de place pour le dessert ^^). Seule ombre au tableau, les nombreuses coupures de courant que nous avons subies avant et pendant le repas ; enfin bon, c'est pas si grave, c'est pas comme s'ils avaient "backuppé le swap en RAID" !
Répondre
M
Je ne pourrais pas venir (repas d'entreprise) mais j'espère être là le mois prochain !
Répondre
N
Je serai avec vous par la pensée, à défaut d'y être physiquement.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité