Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

T'es sur la liste?

On continue à organiser le pique-nique de Samedi.

Présents :

  • Enn'airam : fruits (nappes, gobelets, assiettes en carton)
  • TarVal : Dessert. Peut-être une tarte aux pommes.
  • Brol : Radis
  • Alain : Tarte à la moutarde et vin rosé
  • Enflammée et DaScritch : Salade de pâtes ou de pommes de terre
  • Flo et Zeubeubeu : Dessert surprise et jus de fruit
  • Mido : Un miroir (ben oui, elle doit réfléchir)
  • Giov' clafoutis aux prunes

Excusés :

  • Wizmaster
  • Samantdi
  • Sabrina et Thomas

Au fait, vous avez vu que Canalblog propose un fil RSS pour les commentaires, maintenant? Très très pratique!!

Publicité
Commentaires
B
j'en apporte une demi miche.
Répondre
G
une salade haricots verts avec des boulettes de viande au cumin<br /> aillés, les haricots ?
Répondre
G
à la prairie des filtrees, s'pas ?
Répondre
G
je viendrais avec plaisir, je connais presque tout le monde.<br /> De quoi avez-vous envie. à part un clafoutis aux prunes... juste pour la gourmandise ?
Répondre
S
Bonne soirée, je penserai à vous et je vous fais plein de bises !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité