Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Pique-nique Sabbatique

Le prochain Toulouse-Carnet, celui d'Aout 2008, aura lieu le samedi 9 Aout au soir. Je répète : le SAMEDI. Ça nous change, ça nous permet de revoir certaines personnes et comme on est de moins en moins nombreux (à mon grand désespoir), ça ne gênera pas grand monde.

Si le temps le permet, j'espère pouvoir faire un pique-nique Prairie des Filtres.  Plus de précision à ce sujet dès que la météo nous donne des infos. Mais histoire de s'organiser, on peut déjà commencer à s'inscrire et à prévoir ce qu'on amène.

A vous de jouer.

Publicité
Commentaires
F
on vient à deux...<br /> on ramène du jus de fruit et un dessert (chais vraiment pas quoi encore, et comme ca ce sera la surprise)
Répondre
A
j'amène la tarte à la moutarde et du vin roré
Répondre
B
et moi des radis je pense... ou autre chose.
Répondre
E
J'amène une salade de pâte ou de pomme de terre.
Répondre
G
j'en parle à mon home ;)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité