Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

2eme Anniversaire

Le 24eme Toulouse-Carnet arrive à grand pas. C'est le 24eme et donc c'est le second anniversaire du Toulouse Carnet. Je trouve que c'est l'occasion de faire la fête (encore plus que d'habitude).

La patronne et moi-même étions partant pour faire un pique-nique Prairie de Filtres, mais vu que le temps ne semble pas s'améliorer, je propose plutôt un resto comme d'habitude.

Merci de vous inscrire dès que possible et de faire passer le mot autour de vous, histoire de savoir si on réserve pour 6 ou pour 24.

Publicité
Commentaires
E
mais non, je ne me sens pas exclue ! Et jeudi soir je suis au marathon des mots, trois heures de lecture de Daniel Mesguish. Samedi soir aussi, André Dussolier.
Répondre
E
ben, non... On a tous un agrégateur !!
Répondre
A
ça fait 2 fois que je viens pas alors pour un anniversaire.Précisez de façon certaine date et lieu!
Répondre
M
Pour moi à priori c'est Ok.
Répondre
T
Mais c'est dingue, ça. Vous étiez à l'affut d'un nouveau billet ou quoi?? Vous avez fait des rafraichissements toutes les 5 minutes??<br /> (humour)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité