Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

D'un carnet à l'autre

Voilà, voilà, voilà... le XXème Toulouse-Carnet est passé !
C'était biennnnnnnn !!!!!!!!!!
On a bien mangé,
bien ri,
bien bu (mais non !!! on est sérieux)…
parlé de tout et de rien
Spica va faire un concert pour mon anniversaire (Ah, c’est pas pour mon anniversaire ? Je croyais… mais c’est quand même le jour de mon anniversaire….)
Tiens un petit nouveau ! Sympa de voir de nouvelles têtes…

Bouhhhhh, encore une fois j’étais l’ancêtre !!!!!

Mais au fait !!!! Comme au lycée en cette fin d’année, encore une fois je note pas mal d’absences…..
Alors quoi ? Vous révisiez les exam ? Vous recherchiez un stage ?...
Attention ! Je vous préviens, la prochaine fois je vérifierai les carnets de correspondance….

Au fait, la prochaine fois, ça ne serait pas le 2ème anniversaire de Toulouse-Carnet ?

Mido  le 14 mai 2008

Publicité
Commentaires
G
Pour le prochain Toulouse-carnet en Juin, je serai j'espère à nouveau sur pieds...<br /> En attendant, Samedi et Dimanche prochain, ne loupez pas les multiples occasions d'écouter du Bach 'http://www.ensemblebaroquedetoulouse.com/passetonbach/Programme/index.html <br /> dans divers lieux toulousains tous joignables par métro
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité