Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

questions d'organisation

Je rappelle que le TC aura lieu ce vendredi à 20h et que vous avez jusques à jeudi soir pour réserver ici même votre place.
Afin d'éviter des soucis d'oragnisation et de sketches à la Muriel Robin, et de paiement de dernière minute, le Carson propose un menu de groupe. Etant donné notre grand nombre, cela me parait une assez bonne idée : je le soumets à votre approbation. Il y a une version à 22€ sans apéritif.

Certes, il n'y a pas de menu végétarien. Les végétariens n'ont qu'à monter un syndicat. (Note de TarVal : idem pour ceux qui ne boivent pas de vin ou de café ou les deux)

MENU DE GROUPE. 25.00 €

________

  • SALADE DE SAUMON
  • SALADE VEGETARIENNE

  • FAUX FILET FRITES
  • DEMI COQUELET FRIT SAUCE BBQ. FRITES
  • AMERICAN GRAFITTI (Faux filet et travers de porc)
  • CHILI CON CARNE
  • BBQ (travers de porc)

1/4 DE VIN PAR PERSONNE
CAFE


DESSERT

________

________

________

KIR ou RICARD

Publicité
Commentaires
A
http://hidezone.free.fr/blog/index.php?2007/06/09/47-toulouse-carnet-du-8-juin-2007<br /> <br /> hoplà
Répondre
H
je ne peux pas venir!!!
Répondre
S
Ah oui, Zeubeubeu, voici un bon sujet de physique pour ce soir :<br /> « étant donné que les portes logiques fonctionnent avec 3 volts environ, qu’un ampère vaut 1018 électrons par seconde et que le processeur moyen tourne à un GigaHertz, un calcul précis révèle qu’environ 50 grammes d’électrons en mouvement composent tout Internet. »<br /> <br /> Affûtez vos calculettes, on en reparle tout à l'heure !<br /> <br /> (j'ai super faim, peut-être que je vais prendre le menu... souvent femme varie)
Répondre
W
Ah ouiiii les chaises tournantes à chaque plat, je trouve que c'est une très bonne idée ^^<br /> <br /> Moi le menu me va, même si un peu cher effectivement... <br /> <br /> En fait c'est quoi les desserts ?<br /> <br /> (ben quoi c'est ce que je regarde en premier sur la carte d'un restau ?)<br /> <br /> No soucy pour le 1 euros de cotisation
Répondre
Z
http://www.ecrans.fr/spip.php?article1510<br /> <br /> A ce soir tout le monde !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité