Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Recapitulons

Pour le premier anniversaire du Toulouse-Carnet, sont inscrits pour le moment :

  • Brol
  • Wizmaster
  • DaScritch et Enflammée
  • TarValanion et Bill
  • Alain
  • Samantdi
  • Winnie
  • Pierre et Azrhey
  • Myrtille
  • Enn'airam
  • Honey
  • Giovinetta
  • Nuits de Chine
  • Spica
  • Aleske
  • Kheyliana
  • Kmille
  • Flo et Zeubeubeu
  • Thomas

Edit Enn'  4 juin : Ce qui nous fait pour le moment : 23 sûrs, avec peut etre 1 de plus (Plus un de Honey ) et peut-être Pibe San et Chiwalou ? J'ai hypertexté les nouveaux, ça va comme ça ?

Publicité
Commentaires
H
je viens seule
Répondre
E
ce sera avec plaisir !
Répondre
S
@cédric : t'es le bienvenue. De toutes façons, y'a pas de concurrence entre Toulouse Carnet et Blogs-sur-garonne... ;-)
Répondre
C
salut, je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer ce vendredi. J'aimerais venir ("tout simplement" et pas "en concurrent") ;-)<br /> Ma réponse d'ici demain.
Répondre
B
@ Spica, elles ne parlent pas, elles squattent juste mon pécé quand je ne suis pas là... c'est pas bien grave... y a juste le Nérichon qui croit qu'il nous héberge... laissons-le à ses illusions pour la paix des ménages, voulez-vous ?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité