Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

vendredi 13 : carnet de printemps

Il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur. Le prochain Toulouse Carnet sera un vendredi treize:

Vendredi 13 avril
au Bijou
à partir de 20h
comm d'hab...

jardin_japonais__14_

SVP faîtes savoir si vous avez l'intention de venir...Je réserve à la louche.

Messages personnels :

* pour Kheyliana :  en retrouvant cette photo prise le 19 mars 2006,  je réalise qu'il est sans doute beaucoup trop tard pour photographier les cerisiers du Japon, je n'ai pas eu le temps d'y aller le week-end dernier.

*Le blog d'Aleske n'a pas bougé depuis décembre, et je me demande ce qu'est devenu ce garçon qui a fait une apparition au TC. Le savez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
J'y serai avec Mônsieur Phaneuf.<br /> Desolé de pas avoir confirmé avant je crois qu'il y a eu une question de "T'as confirmé pour vendredi? Non,je croyais que c'était toi qui le fesais! Non, je croyais que tu devais le faire!"<br /> <br /> Meh!<br /> <br /> M'enfin nous y serons!
Répondre
K
bon ok y a personne alors je laisse un message. Normallement j'y serai, j'espère qu'Azhrey viendra aussi ...
Répondre
W
Ca m'avait plu y a deux mois, donc je serais là vendredi :)
Répondre
G
moi aussi, Vendredi 13, j'en suis !<br /> <br /> et blog sur Garonne, 1ère fois que j'en entends parler. Je dois être trop endormie en dînant
Répondre
E
Moi aussi, je serai des vôtres.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité