Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

et le lendemain

Dommage Galileo a été empêché. Je me demandais s'il viendrait avec son appareil, etMido n'a pu venir pour cause d'appel trop tardif.

Merci à Spica pour la promenade au phare.
Pierre Phaneuf et Suzanna nous ont amusés comme toujours avec leurs étonnements sur la vie française. Il y a eu de nouveau une comparaison entre claviers azerty et qwerty  :  pour moi cela ne signifie rien, je fais autant de fautes quel que soit le clavier. Pierre nous a fait beaucoup rire en nous narrant  son entretien téléphonique avec le banquier désireux de le rencontrer sans raison particulière et Suzanna en décrivant l'employée de banque qui l'a poursuivie dans la rue pour tamponner son reçu. Au Quebec, on ne voit jamais d'employé de banque semble-t-il.
Kheyliana et l'amie qui l'accompagnait étaient du côté opposé de la table donc nous n'avons pas pu causer ensemble. Enflammée et Da Scritch étaient presque silencieux, ce qui me paraît un exploit pour notre Geek préféré.
Alain aussi était de l'autre côté.
C'est vrai, le Bijou est bruyant, mais le coq au vin était savoureux,   il y a eu de la mousse au chocolat pour tous ceux qui en désiraient et l'atmosphère était sympathique comme toujours.

PS : on n'a même pas dit de mal des absents, mais on espère les voir la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
G
Je devrais pouvoir venir, je marque la date !
Répondre
E
le deuxième vendredi du mois...
Répondre
G
pendant les vacances, ça marche ? (j'ai plus de temps)
Répondre
E
parceque je ne l'ai pas vu : j'ai reçu un mail du biojou par la suite, mais ce n'est pas grave, on ajoutera la somme à la prochaine ! Et Da Scritch, j'ai été très contente de le voir "ailleurs" sont-y pas mignons ces tourtereaux ?
Répondre
A
Enn, Da Scritch a fait les comptes et il était ailleurs !!enfin façon de parler....Si le compte n'y étais pas pourquoi ne nous as-tu rien dit lorsque nous sommes tous sortis ensemble et que nous avons bavardé sur le trottoir.On réglera çà la prochaine fois
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité