Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

carnets de décembre

Table réservée
vendredi 1er décembre à
La Gouaille

6 rue Joutx Aigues

J'ai préréservé pour dix, la salle privative contient vingt personnes.
Etant donnée la fréquentation habituelle de TC, je suppose que c'est encore suffisant
.


Très important : 20h30 précises



( 12€ pour une soupe de légumes et un plat)

Indiquez tout de suite si vous venez, je dois préciser la réservation avant vendredi 12h.




déjà inscrits :
Tar Valanion et son Bill, Kozlika, Samantdi, Alain, Enflammée, Enn', Spica, Giov, Zeubeubeu, Brol

Et nous proposons un Toulouse Carnet "normal" pour ceux qui veulent, le vendredi 8 décembre à 20h30 au Bijou bien sur ! (Le Bijou : je ne peux plus m'en passer !)

Publicité
Commentaires
B
Je viendrai me faire enfumer itou.<br /> J'en profiterai pour soumettre un pb de css à la Fée... si elle le veut bien ?<br /> ;-)
Répondre
Z
Si vous le voulez bien, j'aimerai bien être le dixième !<br /> <br /> On s'attend/retrouve dehors, ou dedans au vu des températures extérieures actuelles ?
Répondre
M
vivement le prochain pique-nique ! :s
Répondre
M
arf aussi... désolée, mais si c'est enfumé, je préfère ne pas y aller (je viens de me renseigner à propos de ce resto, et il semble qu'il n'ait pas de salle non-fumeur)(c'est pas obligatoire, ça ??)
Répondre
A
oui oui je serai présent
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité