Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

Carnet rose

Je rectifie :

Vendredi 1er décembre 2006
carnet rose
ou
Vieilles-connes-en-visite-carnet
comme l'a si joliment proposé Kozlika

Oui, mais alors il faudrait  aussi prévoir des "jeunots-en -goguette-carnet" , "Parisien-en-province-carnet" et autres...Bref, on retient la date, étant donnée l'affluence de la dernière fois, il me paraît inutile, sauf réclamation expresse, de prévoir deux vendredis en suivant (le 1 et le 8 !).



Publicité
Commentaires
G
pour le 1er rue Jouxte-Aigues.<br /> J'espère que la soupe n'est pas aux pâtes comme aux MAroc, je finis par maigrir à regarder manger les autres
Répondre
E
on vous poste cha che choir...
Répondre
N
... aucun membre de LED n'est chité dans le Carnet roje...<br /> Che conshtant noshtrachishme est bien repréjentativement shymptomatique des jhumains qui she croient au chentre des préoccupachions de toush...<br /> En tous cas, nous on viendra pas shi ch'est enfumé ;-(
Répondre
S
Ben passage de Kozlika oblige, il fallait en profiter, si j'ai bien compris.<br /> En tout cas, moi, je pense me joindre à vous si vous voulez bien de moi... :)
Répondre
H
chuis pas là le 1er, je serai en Espagne...<br /> C'est quoi cette idée de rapprocher les dates?<br /> Si je ne m'abuse le dernier T-C était le 11?
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité