Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2020

Pour préparer le printemps 2020

Bonjour

Le prochain TC aura lieu le vendredi 13/03 à 19h30. Nous reviendrons à la Belle Verte (https://www.labellevertebio.com/), quartier Saint Aubin.

Inscrivez vous dans les commentaires avant mercredi 20h, svp.


Présents :

  • TarVal et Bill
  • Logrelh
  • Chris
  • Tnaoo et Fitz
  • Tambour-Major

Absents

  • Nico
  • Zeubeubeu
Publicité
Commentaires
Z
J'avais bien envie de venir mais je suis hélas coincé par un rdv avec l'infirmière pour ma papatte ouin :'(
Répondre
F
tnÅ et moi serons là.
Répondre
C
Moi je viens, je suis un vrai bonhomme, j'ai pas peur des légumes moâ !
Répondre
A
Je viens
Répondre
N
Sans moi pour cette fois! :)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité