Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2019

Bientôt le printemps (officiel).

Bonsoir tout le monde !

Le Toulouse Carnet de Mars aura lieu ce vendredi 08 Mars, à 20h, à la créperie Pastel Et Sarrasin (sise rue du Taur). Comme d'hab, vous avez jusqu'à mercredi 19h pour vous inscrire.

Inscriptions terminées. Table reservée pour 5 à Pastel et Sarrasin, ce vendredi à 20h.


 

Presents :

  • TarVal
  • Chris
  • Zeubeubeu
  • Nuits de Chine +1

Absents

  • tnÅ
  • Fitz
  • Bill
  • Lo Grelh
  • Enn'airam
Publicité
Commentaires
T
Table réservée.
Répondre
N
Moi et ma moitié devrions être des vôtres.
Répondre
Z
Présent.
Répondre
C
Je serai là.
Répondre
E
Je ne peux pas venir non plus ...
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité