Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2017

Bonne Année 2017

Bonne Année ! Sur une suggestion de Tambour Major, le prochain TC aura lieu le vendredi 13 janvier à 20h30 à La Réserve (8 rue Jean Suau).

Pour faire des réserves pour l'hiver au restau La Réserve, ben va falloir réserver : Inscriptions jusqu'au mercredi 11 janvier 18h !

Inscrits :

  • TarVal
  • Bill
  • Lo Grelh
  • Fitz
  • tnÅ
  • Chris

Excusées :

  • Flo
  • Samantdi
  • Ennairam
Publicité
Commentaires
Z
Peux po mais passez une bonne soirée !
Répondre
F
tnÅ & moi serons là.
Répondre
E
Pas possible pour moi cette fois. a bientôt !
Répondre
A
je serais pprésent
Répondre
T
Bill et moi serons là.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité