Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2016

Bientôt le TC de Noël

Le prochain TC aura lieu le vendredi 9 décembre. Vous connaissez la tradition : Il y aura à cette occasion un échange de cadeaux faits main !

Mais ce n'est pas uniquement pour vous rappeler ce détail que je rédige ce billet aussi tôt ; l'autre raison, c'est que je n'ai pas encore décidé de l'endroit où ça aura lieu. Tambour Major nous a parlé de La Belle Verte, ça vous tente pour un TC de Noël, ou on garde cette idée pour une autre occasion ? D'autres suggestions ? N'hésitez pas à vous exprimer en commentaires ou via Twitter.

Publicité
Commentaires
T
C'est bon pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Conseil d'ami : JEÛNEZ !!! Et n'essayez pas de finir votre assiette...
Répondre
E
Pour moi c’est parfait !
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité