Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

Cupidon se prend pour le Manneken-Pis

Le prochain TC aura lieu vendredi 14 février à 20h30 à la Nouvelle Belgique (17 rue du Pont Guilheméry) ; tous ceux qui n'ont pas déjà prévu un tête-à-tête romantique pour la St Valentin sont donc les bienvenus.

Comme d'hab, fin des inscriptions ce mercredi à 18h00 (les retardataires devront faire la sérénade et offrir des chocolats :D ).

Inscrits :

  • Fitz + 1
  • Ennairam
  • Manu
  • ZeuBeuBeu
  • Flo
  • Samantdi
  • Niconours
  • Chris
  • TarValanion

Excusé :

  • Lo Grelh
Publicité
Commentaires
A
Rhaaa un ennui de dernière minute je peux pas venir alors qu'il y avait des copains copines que je n'avais pas vu depuis longtemps P !amusez-vous bien les amis
Répondre
T
:p
Répondre
N
grave, il était pas inscris à 18h. Bonjour le bourrage d'urne!!!
Répondre
A
bon pour moi
Répondre
C
Non mais j'hallucine ! Le patron qui s'inscrit en douce après le couvre-feu, comme un ninja ! Tu espérais vraiment passer inaperçu et échapper au gage ? :D
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité