Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2011

Jimoinsept

Bonjour les gens,

La patronne est en vacances, je prends le pouvoir !

Vous avez envie de quoi pour le TC d'août ?

  • un pique-nique
  • un restau
  • une bouffe chez l'un d'entre nous
  • autre chose
  • rien

Hop hop hop, on s'exprime dans les commentaires et on essaie de se décider avant la veille du prochain TC...

Publicité
Commentaires
C
Mmmm... Le prochain TC n'est pas censé avoir lieu demain ? Si c'est le cas, je ne serai pas des vôtres, par contre si ça a lieu à une autre date ça me va ! ^^
Répondre
B
Vala, on est addictifs...
Répondre
A
Désolée qu'on ait réalisé un peu tard la simultanéité des deux dates, j'aurais été ravie de rencontrer d'autres Toulousains carnetiers !<br /> <br /> Faudra revenir, donc, c'est ça l'idée ?<br /> <br /> Ok !
Répondre
A
Descendu plus tôt de mon point G je serais là si je peux venir!
Répondre
T
TC maintenu suite à incompréhension entre blogueurs et réservation déjà faite auprès du resto.<br /> <br /> On ne vous boude pas. Amusez vous bien.<br /> <br /> Pour le TC, le rendez-vous est demain à 20h30 au Carson City, place Olivier.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité