Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Recap de Mai, on se bouge.

La date, c'est bon. L'heure aussi. Nous manque plus que le lieu et le nombre exact de convives. Alors, pendant que la patronne et moi réfléchissons à un restau sympa, venez vous inscrire dès que possible.

Et s'il vous plait, dans vos commentaires, en plus de ce que vous souhaitez nous dire, signalez clairement si vous venez ou pas.

Pour le moment, voici les inscrits :

  • TarVal
  • Enn'airam
  • Samantdi
  • Fitz
  • Giovinetta
  • Alain
  • Ardalia
  • Mido
  • Thomas
  • Sabrina
  • Chris
  • Da Scritch
  • Enflammée
  • Brol

3 Excusés :

  • Wizmaster
  • Zeubeubeu
  • Flo

.

Publicité
Commentaires
S
Attention, Ardalia vient de me contacter pour me dire qu'elle a un empêchement de dernière minute ! Elle ne sera pas là ce soir !
Répondre
M
C'est OK pour moi.
Répondre
T
Désolé, Fitz. C'était on-ne-peut-plus clair, mais je t'ai oublié en faisant la liste. Toutes mes excuses.
Répondre
F
J'en déduis que "c'est bon pour moi" ce n'est pas clair, donc je redis plus clairement : je viendrai vendredi 15.
Répondre
T
C'est pas ce soir, c'est vendredi. Comme tous les mois...
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité