Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

TC de Mai 2008

Hier, avec Enn, en attendant le début du concert de Juliette, on s'interrogeait :

  • Qui sera là si le Toulouse-carnet de Mai a lieu le 09/05/08 en plein milieu de week-end du 08 Mai?
  • Devons nous décaler le TC au vendredi suivant?

Ça serait bien qu'il y ait beaucoup de réponses. Sinon, on choisira nous-même et vous aurez pas le droit de raler! :p

Publicité
Commentaires
A
Pour cause de transportation provisoire no Brasil je suis absent jusqu'au 20 mai.<br /> <br /> Amusez-vous bien sans moi au TC et au DVC
Répondre
B
Le DVC est un organisme vivant ? Mondieumondieumondieu !
Répondre
T
DVC : Diner de Vieux Cons. L'organisme qui s'occupe de tester des propositions.
Répondre
S
Mais qu'est-ce que c'est, un DVC ? je ne me souviens plus...
Répondre
E
les pachas c'est une bonne idée, mais il me semble que question couscous l'Oriental est meilleur et moins cher. je propose que nous testions les deux par avance.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité