Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Carnet Bio

Cette fois, foin de ces lieux enfumés et bruyants où la nourriture est trop riche : on vous emmène dans un endroit très cinq.  Pas de viande, mais éventuellement du poisson, c'est ainsi quatre-avers ces mets savoureux vous découvrirez les pains aux trois céréales,  la soupe froi-deux à l'avocat et au gingembre, la mousse de pois cassés à la crème de soja et autres curiosités pour dévoreur de steack-frites. Plusieurs formules, buffet ou servi. Nous aurons une salle pour nous réservée. Et enfin, à la fin du repas, on sert un café des Andes savoureux.

café des Andes

photo de Brol

Rendez-vous :

Vendredi 14 septembre à 20h
Saveurs Bio

Et on prévoit d'organiser un Dîner de Vieux Cons bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
vous croyez que ça lutte aussi contre la maladie d'Alzeimer ?<br /> Parce que c'est ma grande question du moment, causes et conséquences !
Répondre
G
et M.......<br /> à force de ne voir personne écrire dans les différents blogs de Frivoli, j'ai encore laissé passer TC !<br /> Faut croire que c'est un trop grand groupe pour mes rares sorties. J'espère que ce fut bon ?
Répondre
T
J'ai pas fait de recherche, j'ai regardé les stats du blog. ;)
Répondre
S
Mais pourquoi t'as été faire une recherche sur "Hypertension schweppes" ?
Répondre
T
Dites les gens, on est 4° chez google pour la recherche "hypertension schweppes"... la preuve ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hypertension%20schweppes&meta=lr%3Dlang_fr
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité