Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

pique-nique samedi

Qui vient ?

- Brol ?

- TarVal -  Tarte aux poireaux et aux lardons / tarte aux pommes / un thermos d'Earl Grey / quatre couverts complets

- Enflammée et Da Scritch - salade de haricots verts au magret

- Flo et  Zbb - du jus de fruits

- Seb  + 1 - pain, pâté et fruits

- Enn'  et (ou) un (ou plusieurs) de ses enfants dont deux sont blogueurs.  Taboulé / gâteau au yaourt tarte aux mirabelles/ assiettes en carton,  couverts, gobelets / un peu de blanc sec et du café.

Publicité
Commentaires
E
j'ai oublié de prendre ton adresse pour les cartes ! Tu peux me l'envoyer par mail.
Répondre
F
bon bah c'était bien sympathique et j'ai bien mangé :)<br /> j'en laisse un devant 24 et moi je vais au dodo ! bonne nuit et à demain pour les premiers comptes rendus !
Répondre
T
Aleske, si tu as un peu de temps, pense à moi. ;)
Répondre
A
Amusez vous bien, je ne pourrai pas être de la partie :p
Répondre
B
Avec le gateau : hors du four.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité