Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

juillet, dernière édition

Jolie journée d'été. Hier la prairie des filtres nous a accueillis pour ce Toulouse carnet pique-nique estival. Une douce soirée ;  les Toulousains jouent les citadins en cherchant un air de campagne à la ville. L'herbe est encore verte sur  la prairie, le couchant dore les murs des quais d'en face, (ils rappelleraient les quais de Seine), puis  les  ponts s'illuminent quand tombe le jour.

Le prochain se fera aussi sur la Prairie des Filtres, pique nique le vendredi 10 aôut.

Et les compte-rendus de : Littlefrench, Kmille, SpicaEnn' (minimaliste), Brol, Nuits de Chine, Samantdi, Alain, Mido, Zeubeubeu, Flo, Winnie, Kheyliana, Aleske, Gépéhess

PS : l'année dernière...

et la recette de cookies de Flo, et le crumble de Winnie

Publicité
Commentaires
B
Je m'en voudrai de faire du bien à une maso... ;-)
Répondre
E
Brolinounet, par exmeple ? cela ne te plairait pas ? Non ? Bon ! Je me le tiens pour dit !
Répondre
B
Le premier qui se permet de m'affubler d'un diminutif sur mon prénom se prend une jouée...<br /> Vous m'appelez soit par mon prénom, soit par mon pseudo, mais pas de diminutif de l'un ou l'autre !<br /> <br /> Flo : tu as un pseudo ?
Répondre
E
Ah...Je déteste les diminutifs, et pourtant j'aime bien que l'on en utilise certains me concernant, mais j'aime particulièrement m'entendre appeler par mon prénom, ça me touche chaque fois, ou presque, tout dépend comment c'est prononcé (il y a certaines intonations que je déteste). Je ne vois pas comment quelqu'un à l'oral pourrait m'appeler par un pseudo imprononçable, hormis par son diminutif Enn'.<br /> En tout cas Brol, je comprends un peu ce que tu veux dire, mais alors, qui peut t'appeler par ton prénom ? (hein ?)<br /> Flo : pas de problèmer, je serai ravie que tu m'appelles M....
Répondre
F
surtout qu'autant cela ne me "dérange" pas sur le web, cela me dérange d'entendre qu'on m'appelle par mon pseudo en "vrai". j'ai l'impression qu'on appelle un personnage, c'est bête... <br /> pareil, comme je connais vos bouilles maintenant et que je "sais" vos prénoms, j'vous appelle comment ? et ca me gène un chtit peu de pas oser l'un ou l'autre...
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité