Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Un an déja

Vendredi soir, Enn'airam m'a fait remarquer que le mois prochain serait le 13° Toulouse-carnet et marquerait donc son premier anniversaire.

Du coup quelques question ont été posées :

  • Faut-il demenager le site du Toulouse-Carnet sur un vrai blog avec nom de domaine et tout et tout ?
  • Faut-il refaire la decoration ?
  • Faut-il preparer un grand Toulouse-Carnet en rameutant plein de monde (genre tous ceux qui sont venus au moins une fois) ?
  • Faut-il changer le lieu de rendez-vous pour un endroit plus grand (entre autres) ?

Donnez nous vos avis. Et si vous avez des questions, c'est le moment aussi.

Publicité
Commentaires
B
C'est bien pour ça que je viens à vétété !
Répondre
E
OUh là là, les VC vont prendre du poids à tester tous ces restaus (et perdre de la thune, surtout si je paie menu double chaque fois !)
Répondre
I
y'a le "bistro des frangins" en bas des allées jean jaures très sympa, on y mange des tartines. et au fond il y a une salle (suivant le nombre il faut reserver.<br /> je ne suis pas venue depuis le début des carnets. cause d'impossibilité à chaque fois. peut etre le suivant? quelle est la date?
Répondre
B
Saveurs bio : j'en suis lassé car je connais les patrons, mais je ne suis pas obligé de venir à chaque fois et d'aller leur faire la causette.<br /> <br /> Le Carlson, place des Oliviers : dans mon souvenir, pas cher, salades TRES copieuses, proche métro Saint Cyprien, doit y avoir un parking dans le coin (j'en sais rien, j'ai pas de permis), par contre côté fumée, sais plus, et côté bruit c'est selon les soirs.<br /> <br /> je suis prêt à faire partie du CVC, même si je ne suis pas vieux.
Répondre
E
je peux ramener six personnes ;) Mais le machin latino de Colomiers ne me dit rien...
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité