Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Decision tyrannique

Pour les raisons suivantes : proximité du centre, endroit que nous connaissons et où nous sommes connus, et absence de scrabbleurs, la sixieme edition du Toulouse Carnet se fera encore une fois au Bijou. Nous pouvons nous y retrouver à partir de 20h30.

Ceci dit, afin de montrer que je ne suis pas un tyran et parce que le bijou n'est pas parfait, j'accepte toute invitation dans l'un ou l'autre des endroits qui vous paraitrait interessant. Comme ca, pour la prochaine fois, on ne sera pas pris au depourvu une semaine avant.

Si quelqu'un a besoin d'un taxi, qu'il le dise, je suis pret à venir chercher ceux qui habitent dans la partie grand sud-ouest de Toulouse.

Pour recapituler :

Vendredi 10 Novembre
20h30
Le Bijou

Publicité
Commentaires
E
Non, pas tyran : réaliste ! On dit la drenière fois que le Bijou est lieu de RV jusqu'à nouvel ordre, et ce n'est que troisjours avant que l'on nous propose autre chose. (Da Scritch, tu exagères : prends poussière avec toi !).<br /> Et le vendredi soir, Utopia ets vraiment impraticable...
Répondre
D
Bijou ? Forfait...<br /> <br /> (en fait, j'ai Poussière)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité