Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2006

Carnet (de rendez-vous) quat'

Ils n'étaient que trois au carnet trois. Serons-nous quatre au carnet quatre ?

Je rappelle pour Alain, et pour ceux qi ne seraient pas au courant que "Toulouse Carnet" est le nom choisi pour ces réunions de blogueurs toulousains, en référence directe à (ou imitation directe de ) Paris Carnet, le rendez-vous des blogueurs parisiens.

Le prochain Toulouse carnet devrait avoir lieu le :

vendredi 1er 8 septembre *
à partir de 20h.

Pique-nique ou bar ? Les profs devraient être là, après leur journée de prérentrée. Le temps sera sans doute assez clément pour prévoir encore une réunion en extérieur.

* Tar Val ne peut pas être là le premier septembre, et j'avoue je ne m'étais pas concertée avec lui avant de lancer la date. D'autre part nous étions convenus, que, sauf exception, le Toulouse Carnet se tiendrait le deuxième vendredi du mois...

toulouse_013

Alors, Où ?

Publicité
Commentaires
E
A mon avis étant donné la date, vaudra mieux être dedans en effet, mais Où ?
Répondre
K
Khey est de retour, je vois pour le 8, mais ne pouvant être en contact avec moustiques et autres bestioles, je viens si c'est en intérieur :-(<br /> à part ça, ça va les toulousains ?
Répondre
E
Myrtille ? Tu veux dire une pyjama party ?
Répondre
L
Je n'ai rien le 1er, sauf un RV pour ma voiture.<br /> Et rien du tout le 8.
Répondre
M
voilàààà, faisons un carnet étendu !<br /> Je serai là le 1er, si 1er il y a.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité