Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

revirement à la toulousaine : bis repetita

Phissoe m'informe qu'une "corrida"  corrida AGF est prévue à la prairie des filtres ce vendredi.
Donc, il faudrait trouver un autre lieu de pique-nique...Euh je livre cela à votre réflexion, et j'y réflexionne moi-même .

Ils ne font que courir aux agf ! Il y a eu une corrida vendredi dernier et il y en a une ce vendredi.
Comme le dit Samtdi en comm, même si il y a...2000 coureurs on peut peut-être tout de même se retrouver à la prairie des filtres : après tout, ils courent et au pire 10km, c'est juste une heure. Le tout est que nous nous retrouvions.

Publicité
Commentaires
S
La Maourine paraît un endroit agréable, en voiture on y va comment ? Avenue de Fronton, vers les Izards, et ... ?? Point de rendez-vous ?<br /> <br /> Pour Kheyliana, c'est un peu loin de chez elle. <br /> <br /> Je suis comme Nono :Odyssud ne me branche pas du tout, en plus c'est à Blagnac, autant aller à la Ramée à ce moment-là...
Répondre
M
La Maourine, c'est à côté de chez moi.<br /> http://www.toulouse.fr/telecharger.php?doc=Yv4iMT9wqJ1yoaEmY2EcqzIlpl92nKAcqTIXGR1EZGHhpTEz -<br /> Il y a une petite rivière pleine de nénuphars, de poissons rouges et de grenouilles.
Répondre
N
Ha non, pas Odyssud. Restons dans Toulouse intra-muros. Au pied de l'obélisque ?
Répondre
E
c'est où ? <br /> Car sinon on pensait à Odyssud...<br /> Bon va falloir trancher...
Répondre
M
pfff...<br /> même si ça ne dure pas toute la soirée, ça va être l'enfer pour arriver, se garer...<br /> Je propose le parc de La Maourine, moins central mais plus calme et plus propre, avec chant des grenouilles en accompagnement sonore, et sans aucun souci de parking ! (bus 36 ou 41)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité