Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2006

Premier Toulouse-Carnet

Sur L'exemple de la fameuse rencontre Paris-Carnet, nous avons l'immense joie de vous convier au :

Premier Toulouse-Carnet
Le Jeudi 8 juin à partir de 20h
Au Bijou


Sont invités tous les bloggeurs de Toulouse et des environs. Bien sur, si vous etes un bloggeur non toulousain, mais de passage à Toulouse, vous pouvez venir, ca nous fera plaisir. Le but etant de se rencontrer, de discuter, d'echanger des adresses et des idées autour d'un verre ou d'une assiette.

Pour notre premiere rencontre, afin de pouvoir nous organiser un peu, nous demandons aux personnes qui souhaitent venir de s'inscrire dans les commentaires de ce billet. Dernier delai d'inscription le lundi 05 Juin à 12h00.

P.S. : La date du 8 juin a été choisie arbitrairement par moi et moi seul. Je comptais faire le Toulouse-Carnet le second jeudi de chaque mois. Pas la premiere semaine, parce que il y a le Paris-Carnet. Et pas le mercredi parce que je regarde la NS. Ceci dit, on peut se decider pour une autre date. Il faudra en discuter entre nous ;)

Edit décembre 2006 :
Désormais, les Toulouse carnets ont lieu le deuxième vendredi de chaque mois, en un lieu précisé ici...Ils regroupent  les blogueurs (ou non) toulousains ou non.

Publicité
Commentaires
M
Je trouve l'idée vraiment super, je ne connaissais pas ! <br /> Bon peut-être qu'un jour, je m'inscrirais pour un petit repas. Ca doit être sympa !
Répondre
E
ben je viens juste de le faire à l'isntant...Je n'y avions pas songé avant !
Répondre
H
c'est le répertoire des blogueurs toulousains...<br /> da scritch et moi en faisons partie.
Répondre
L
si le temps le permet.
Répondre
M
Tu es gentille, Enn'... mais il y a école, le lendemain, et jépatroenvie de me lever à l'aube pour récupérer mes kikis chez toi et les ramener à leur école...<br /> :(
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité