11 septembre 2010

Dernier Pique-nique

Bon, vu l'abandon du TC par ses gérants, rien n'a été fait hier soir. Pas bien... Du coup, vu que certains était motivé, on part sur un pique-nique demain Dimanche 12 Septembre. Rendez-vous à 13h Prairie des Filtres, au même endroit que les années précédentes (près du Pont Neuf). Présents (avec les plats) : TarVal - Surprise du chef (Mais y'aura surement un truc sucré) Chris - Surprise du chef Brol - Dessert et flotte Fitz - Surprise du chef Enn'airam - Taboulé Sab - Surprise du chef Ardalia - Un grands jus de boisson En... [Lire la suite]
Posté par TarValanion à 12:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 septembre 2010

Rentrée du Toulouse-Carnet

Le prochain Toulouse-Carnet aura lieu Vendredi 10 Septembre à 20h30, comme d'habitude. Pour le moment, nous n'avons pas encore choisi de lieu. Nous ne savons pas encore si ce sera un pique-nique ou un resto. (Mais vu la température, je pencherais plutôt pour un resto.) A vous de nous dire ce que vous en pensez. Et si vous penchez plutot pour un resto, dites nous lequel. (Fitz, tnA et moi avons testé le "Tapas s'emballent". On le déconseille, c'était très très très très long.) A part ça, Flo a.k.a. Boucledor nous... [Lire la suite]
Posté par TarValanion à 09:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2010

TC d'Aout

Hop, on propose Café à la Une pour le TC de ce vendredi. Inscrivez vous rapidement pour les resas, s'il vous plait.Desolé pour le retard!
Posté par TarValanion à 21:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 août 2010

Restau ou pique-nique ?

Allez, je prends le pouvoir ;-) Restau ou pique-nique ?Si restau, je propose le Café à la Une mais il nous faut le savoir mercredi au plus tard si on espère avoir des places en terrasse.Si pique-nique, quelqu'un a une idée où poser nos popotins ? Hop hop hop, on répond vite ;-) 11 inscrits : Enflammée & DaScritch, Samantdi, Ennairam, Ardalia, Chris, Manu, TarValanion, Flo & ZeuBeuBeu, brol Réservation faite pour vendredi 13, 12 couverts en terrasse, 20h30 au Café à la Une.
Posté par brol à 17:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Pique-nique de Juillet

Vendredi, c'est Toulouse-carnet. Et vendredi, il fait beau. Donc, c'est pique-nique.Comme d'hab, on se retrouve à 20h30 vendredi soir. Comme pour les autres pique-niques, on s'organise pour savoir qui amène quoi. Pour le lieu, je ne sais pas encore. Nous hésitons entre : le parc en dessous de l'Obélisque, près de l'observatoire de Jolimont, le cloitre de la Fac de droit le parc à coté des Ponts-Jumeaux. N'hésitez pas à donner vos avis. Présents (avec les plats) : TarVal - un clafoutis + cidre Chris - une salade de pâtes... [Lire la suite]
Posté par TarValanion à 18:06 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juin 2010

Rencontre de Juin

Changement de programme pour cause de pluie : Vendredi 11 Juin20h30au Point d'Ogre (7, Rue des Paradoux) 5 personnes pour le moment : Chris, Tambour-Major, Enflammée et DaScritch TarVal Kheyliana Lo Grelh Tenez moi au courant assez vite que je puisse réserver facilement. Plusieurs absents prévus : Samantdi, Khey, Fitz, Enn'airam, Brol
Posté par TarValanion à 13:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 juin 2010

Pique-nique d'ete

Bonjour à tous. L'été approche, le climat devient clément est toujours aussi pourri, je pense que nous pouvons commencer les piques-niques. Je propose donc que la rencontre prévue vendredi 11 Juin à 20h30 soit un pique-nique repas en intérieur. Comme d'hab, chacun prépare un quelque chose à manger et/ou à grignoter et on partage tout sur place. Je vais appeler ce soir le Point d'Ogre pour réserver une petite table. Faites nous part de vos préparations pour éviter les doublons et les manques. Perso, je vous ferai des desserts (et... [Lire la suite]
Posté par TarValanion à 12:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 mai 2010

Un petit extra en mai

Ce restaurant a tenu ses promesses, des plats très bien présentés et savoureux, un accueil sympathique, et la petite salle voutée au sous-sol pour nous seuls, une joyeuse soirée !La recette du spermacéti est en billet de 2006 sur le caprices.tiramisu de légumes
Posté par Ennairam à 01:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mai 2010

On ne s'emballe pas ?

Toulouse carnet de mai !Suivant les derniers avis donnés en commentaire, et craignant un peu l'odeur de friture, j'ai réservé 12  14 couverts au Petit Extra40 rue Peyrolièresvendredi 14 mai 20h30 Présents ?Enflammée (2) Enn'Tar Val (2)Fitz (2)Khey (3)ChrisTambour MajorBrol Qui d'autre ?Je ne suis pas contre un CVC pour essayer les taps de toutes sortes ...
Posté par Ennairam à 13:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 avril 2010

Mai et ses jours feries

Le second vendredi de mai tombe cette année le 14. C'est juste apres le jeudi de l'Ascension, en plein pont. Question : Devons nous décaler le TC du mois de mai une semaine plus tôt (le vendredi 07 mai) ? Question : J'ai repéré un resto intéressant, qui est tenté par un CVC prochainement? Patronne? Tenez nous au courant rapidement, qu'on s'organise.
Posté par TarValanion à 23:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]