Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2018

TC de Noel 2018

Bonsoir à tous

Le TC de Noel aura lieu vendredi 14/12 à 20h. En theorie, il aura lieu au restaurant Jifu Fondue Asiatique, rue de la Colombette.
Inscrivez vous avant mercredi 19h, s'il vous plait.

Il y aura le traditionnel echange de petits cadeaux, pour ceux qui veulent y participer. Il n'y a aucune obligation, bien sûr.

Presents :

  • TarVal
  • Samantdi
  • Lo Grelh
  • Chris
  • DaScritch et Enflammée
  • Boucledor

Absents

  • Ennairam
  • Fitz
  • Zeubeubeu
  • Ardalia
  • Tambour Major
Publicité
Commentaires
T
Impossible pour moi... :-/
Répondre
A
Sans moi pour cette fois. Amusez-vous bien et joyeux Noël !
Répondre
C
On vient ! Dascritch et moi !
Répondre
Z
Bonjour à tou.te.s, je ns serai hélas pas dispo ce vendredi.
Répondre
F
A priori je ne serai pas à Toulouse vendredi.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité