Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2018

L'automne est là

Bonjour à tous

Le prochain Toulouse-Carnet devrait se dérouler le vendredi 12 Octobre à 20h.

Qui serait interessé ? Qui voudrait aller manger où ? Je relance la proposition d'un Carson City, mais je suis ouvert.

 

Présents :

  • Boucledor
  • Chris
  • TarVal et Bill
  • Fitz et Tnaoo
  • LoGrelh



Absents :

  • Ennairam
  • Zeubeubeu
Publicité
Commentaires
F
tnÅ et moi serons là.
Répondre
E
Bonsoir ! Je ne suis pas disponible vendredi...Bises à tous.
Répondre
C
La réponse se trouve à plusieurs endroits dans les 5 billets précédents. Mais sinon on peut aussi lancer un sondage sur Twitter pour voir quel horaire convient à tous.
Répondre
Z
Bonsoir je serai encore coincé chez moi la semaine prochaine, amusez-vous bien.
Répondre
T
Mais vous le voulez à quelle heure, ce TC ???
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité