Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2018

La Rencontre En Mars

Bonjour à tous

Ce vendredi 09/03, c'est Toulouse Carnet.
Lors d'une rencontre fortuite avec quelques habitués ce samedi, il a été décidé qu'il aurait lieu à la crépérie Pastel Et Sarrasin (rue du Taur).
Nous vous demandons donc de signaler votre présence ou votre absence d'ici mercredi 19h, svp.

Bonne semaine à tous.

Presents :

  • Chris
  • Lo Grelh
  • Zeubeubeu
  • tnÅ et Fitz

Absents :

  • Bill et TarVal
  • Samantdi
  • Ennairam
  • Tambour Major

Table reservée pour 5 personnes, pour vendredi 20h. À mon nom de famille. ;)

Publicité
Commentaires
T
Je ne pourrai pas être là :(
Répondre
F
Vous pouvez compter sur notre présence à tnÅ et moi.
Répondre
Z
Ouiiiiiii ! Et ok pour 19h30 ou 20h.
Répondre
A
je serai présent aussi 20H ok
Répondre
C
Je serai là.<br /> <br /> Pour l'horaire, on avait évoqué 20h00, voire 19h30. Perso je n'ai pas de préférence.
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité