Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Carnet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2016

En mars, Avalon un repas qui n'aura rien de virtuel

Le prochain TC aura lieu ce vendredi 11 mars à 20h30 à l'Avalon (9 rue Clémence Isaure), un pub qui à ouvert tout récemment ; ce dernier propose des tapas à partir de 4€, et des burgers et des salades repas de 12 à 18€.

Mais la particularité de l'Avalon, c'est de proposer aussi des séances de réalité virtuelle de 10 minutes au prix de 7€, ce qui pourra éventuellement intéresser les plus curieux d'entre nous... :)

Merci de vous inscrire avant mercredi 18h00 ; comme l'établissement est récent et suscite un certain engouement, il se peut qu'il soit déjà trop tard pour réserver pour ce vendredi, c'est pourquoi je vous demanderai de préciser si vous êtes éventuellement disponibles aussi le vendredi 18 (au cas où il faudrait reporter le TC).

En raison d'un trop faible nombre d'inscrits, le TC de mars est annulé.

Publicité
Commentaires
A
j'arrive pas à me débarrasser de la grippe je ne viendrais pas
Répondre
T
On sera deux ! (Fitz et moi)
Répondre
Toulouse Carnet
Publicité
Publicité